L’esprit

Le restaurant Le Clocher, c’est aussi son côté bar : un incontournable du chef-lieu d’Annecy-le-Vieux dont la convivialité et la bonne humeur rythment les journées. Du petit noir matinal à l’apéritif du soir, pour une partie de cartes ou de pétanque, en afterwork ou pour un simple moment de détente, l’accueil y demeure éminemment sympathique et chaleureux rendant ce lieu résolument authentique.

Aussi, les soirées d’été donnent-elles l’occasion de profiter, entre amis ou en famille, de la grande terrasse ou celle, plus guinguette, de l’A-Côté. Dans une ambiance plus villageoise, prolongez ainsi votre plaisir autour d’un bon verre de vin, issu d’une cave comptant plus de 400 références dont quelques belles pépites, tout en savourant une ardoise dînatoire ou une assiette de charcuteries et fromages du pays.

Le bar du restaurant Le Clocher c’est encore l’occasion de se retrouver et de vibrer avec passion et ferveur devant les matchs de football et de rugby, retransmis pour le plus grand plaisir des amateurs.