L’esprit

Epicuriens dans l’âme, Bruno Collomb et Bruno Wlodarczyk – respectivement propriétaire du restaurant Le Clocher et chef cuisinier de ce dernier – avaient à cœur de partager leur amour de la bonne chère en exportant hors de l’enceinte de leur établissement ancilevien leur cuisine maison concoctée à base de produits locaux.

En 2010, les deux hommes développent un service traiteur à destination des particuliers et des professionnels. Le succès est immédiat. Pour faire face à l’essor de cette nouvelle activité, devenu un métier à part-entière, le duo est non seulement amené à délocaliser la production et le stockage dans de nouveaux ateliers mais à créer parallèlement une nouvelle structure juridique qu’ils baptisent La Suite.

Le service traiteur La Suite, aux prestations étoffées, se définit comme une simple évolution du métier de bouche des deux Bruno car il respecte en tous points la même philosophie que le restaurant Le Clocher : celle de proposer une cuisine maison élaborée à partir de produits locaux de qualité. La Suite dispose désormais sur Annecy-Vovray d’un atelier culinaire d’une surface de 500m2, équipé d’un matériel de pointe pouvant répondre de manière optimale aux demandes clients et respectant naturellement les normes d’hygiène les plus exigeantes.