L’Esprit

Situé en plein cœur du chef-lieu d’Annecy-le-Vieux, dont une grande partie est classée monument historique, le restaurant Le Clocher occupe le rez-de-chaussée d’une très ancienne bâtisse vieille de plus de 4 siècles. Tirant son nom de l’un des plus beaux monuments classés historiques de type Roman de toute la région – un clocher datant du XIIème siècle – le restaurant Le Clocher bénéficie d’un cadre unique, avec terrasse, où se mêle modernité et authenticité, le mobilier aux lignes contemporaines côtoyant harmonieusement d’épais murs de pierres apparentes.

La cuisine du chef Bruno Wlodarczyk évoque en tous points cet exceptionnel patrimoine et cette richesse culturelle. Derrière les fourneaux depuis plus de 7 ans, ce dernier propose des mets traditionnels remis au goût du jour principalement élaborés à base de produits locaux qu’une carte des vins, particulièrement variée et adaptée à tous les budgets, viendra sublimer de la plus belle des manières.

Honoré de plusieurs labels notamment ceux de « Qualité Tourisme », « Maître Restaurateur » et « Membre du Collège culinaire de France », le restaurant Le Clocher s’impose comme une table incontournable de la région.